News

Oxford: 3 morts | Fusillade au lycée tireur en garde à vue, selon des responsables

 

OXFORD, Michigan – Trois personnes – toutes considérées comme des étudiants – ont été tuées, six autres personnes sont blessées et un tireur présumé est en garde à vue après une fusillade au lycée d'Oxford mardi, ont annoncé les autorités.


  • 3 tués, 6 blessés, tireur en garde à vue – voici tout ce que nous savons sur la fusillade à l'école secondaire d'Oxford

La fusillade s'est produite vers 12 h 55, mardi 30 novembre, dans la section de l'école où se déroulent de nombreux cours d'histoire, a appris la section locale 4.

La police a déclaré avoir répondu à la situation de tir actif avec plusieurs unités de patrouille et EMS, ainsi que des unités SWAT et aviation.

Le bureau du shérif du comté d'Oakland a confirmé qu'un tireur présumé était en garde à vue et les responsables ont récupéré une arme de poing, ont-ils déclaré.

Les fonctionnaires ne pensent pas qu'il y ait d'autres menaces pour le moment, mais ils fouillent toujours l'école. Un verrouillage a été émis et n'a pas encore été levé.

Une victime par balle a reçu une balle dans le visage, ont indiqué des sources à la section locale 4. L'état de cet étudiant n'a pas été confirmé.

Des bus arrivent à l'école pour ramener les élèves à la maison. Les élèves évacués ont reçu l'ordre de se réunir au Meijer au nord de l'école.

Des soldats de la police de l'État du Michigan ont également été appelés au lycée pour aider, ont indiqué les autorités.


Comments
No comments
Post a Comment